Home / Updates FR / Foire aux questions Fonctionnalités

Foire aux questions Fonctionnalités

Bienvenue dans le blog “Quoi de neuf !” Découvrez les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour au fur et à mesure de leur ajout. Retrouvez cette page dans le menu en haut à gauche de votre application Blink, et appuyez sur “Quoi de neuf”.

Parmi les questions les plus fréquemment posées sur les fonctionnalités : 

Armement planifié
Vous pouvez programmer toutes les caméras de votre système pour qu’elles s'arment/désactivent automatiquement pour la détection de mouvement à des heures prédéfinies chaque jour. Pour cela, appuyez sur le nom de votre système en haut de l'écran d'accueil de l'application Blink, sélectionnez “Programmation”, puis appuyez sur le bouton plus dans le coin supérieur droit pour ajouter vos heures d'armement/désarmement. Une fois passé à la page suivante, basculez entre armer/désarmer et “Enregistrer” après avoir défini le calendrier de chaque jour. Pour plus d'informations, lisez notre article du support technique :  https://support.blinkforhome.com/hc/en-us/articles/115003931372-How-do-I-use-Scheduled-Arming-

 

Armement/désactivation de caméra individuelle

Appuyez sur l'icône du coureur au-dessus de la miniature de chaque caméra pour armer/désactiver individuellement chaque caméra. Lorsque l'icône est bleue, la caméra est armée et va détecter les mouvements. Lorsque l'icône est grise, la caméra est désactivée. Lorsque vous armez votre système, vos caméras seront configurées par défaut avec la dernière configuration que vous avez définie. Pour plus d'informations, lisez notre article du support technique :  https://support.blinkforhome.com/hc/en-us/articles/115003932092-Individual-Camera-Arming-or-Disarming

Interrupteur de lumière bleue d'enregistrement bleu
Vous pouvez allumer ou éteindre manuellement la DEL d'enregistrement bleue de votre caméra Blink XT ou Blink XT2. Pour cela, retirez simplement la coque de la batterie et utilisez une pince à épiler ou un outil similaire pour régler l'interrupteur sous “REC”. LED” soit sur “ON”, soit sur “OFF”. Lorsque sur “ON”, la DEL bleue s’allume à chaque utilisation de la caméra. Lorsque sur “OFF”, la caméra n’indique pas que celle-ci est en cours d’utilisation. Les photos ci-dessous vont vous aider : 

 

Pour plus d'informations, lisez notre article du support technique : https://support.blinkforhome.com/hc/en-us/articles/115003931252

Qu'est-ce qu'un Module de synchronisation ?

Le module de synchronisation est le point central reliant toutes les caméras de votre système, et permet à vos caméras Blink de communiquer avec nos serveurs et de relayer les commandes vers votre app.

 

Vos caméras et le module de synchronisation communiquent mieux s'ils sont positionnés à une trentaine de mètres l'un de l'autre, sans murs épais entre eux. Regardez l'image ci-dessous pour une position suggérée. 

Si vous ne disposez pas d'un Module de synchronisation OU s'il est hors ligne, vous ne pourrez pas effectuer les opérations suivantes : 

  • Créer un système Blink
  • Ajouter de nouvelles caméras ou appareils Blink
  • Gérer ou accéder à votre système